- Remerciements reçus 0
Mailing list
Souscrivez à notre mailing list
crossnoise
- alptraum
- Auteur du sujet
- Membre platinium
pour ouvrir les hostilités de la soirée, c'est Sun Loop King qui s'y colle. j'étais curieux d'écouter. donc la formation se compose de 2 batteurs, un bassiste et hz aux machines. bah, ça blaste sévère, il faut l'avouer. j'ai fortement aimé.
ensuite c'est le tour de Moshpit, j'ai pas tout suivis... je suis revenu à la fin de leur concert où ils commençaient à jouer les morceaux du IS. le chanteur a une sacrée présence sur scène mais bon, j'ai pas tellement accroché.
pose clope et taillages de bouts de gras dehors.
redescendu à la fin de the deathmaker, pour écouter l'enklume vs aids.
là, je m'en prend plein la gueule pour pas un rond, les 3 compères tapent direct très fort dès le début du live. j'ai trouvé les sons hypers travaillés et de même pour la construction du live. assez halluciné sur le déroulement du live. 3 mecs, 4 pc, un synthé, y'a pas à dire, ça fait mal, très mal... à noter, que j'ai bien accroché les nappes de hz sur le synthé qui donnés une p'tite touche "glauque" au live.
pour terminé la soirée, retour dans la salle du haut pour voir le live de jere, là, aussi, j'ai pris une claque. vraiment bien foutu comme live malgès un p'tit problème avec la table de mixage. ça part dans tous les sens, les samples sont bien débiles. vers la fin du live, on a eu le droit à la célébre "cascade du tabouret", j'étais plié et bien sur, le mythique "abba" en guise de cloture de son live.
sinon content d'avoir fait la connaissance de certains et d'avoir pu mettre un visage sur les pseudos. la phrase récurrente de la soirée a été "c'est toi, alptraum ???"
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- darkside
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
sinon content d'avoir fait la connaissance de certains et d'avoir pu mettre un visage sur les pseudos. la phrase récurrente de la soirée a été "c'est toi, alptraum ???"
PAS DE PLACE POUR LES FAIBLES !!!!!!
- JeRe
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
pour terminé la soirée, retour dans la salle du haut pour voir le live de jere, là, aussi, j'ai pris une claque
tu en doutais
c'est a chaque fois la meme
les gens pensent ecouter de l'idm de vieux ils repartent tous en disant ce mec est malade !
- stereotommy
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
pour terminé la soirée, retour dans la salle du haut pour voir le live de jere, là, aussi, j'ai pris une claque
tu en doutais
c'est a chaque fois la meme
les gens pensent ecouter de l'idm de vieux ils repartent tous en disant ce mec est malade !
Et dans quel état, Jere !
- JeRe
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
- Speedloader
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
A booker d'urgence !
Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.
- baboon
- Administrateur
- Uni Par Le Vin !
- alptraum
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
non, j'ai pas...des tofs ?
essaye du coté de hb, j'ai cru reconnaitre 2/3 membres de chez eux avec des apn.
- ChaosmoZ
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
Merci pour cette crossnoise fort sympathique - le cadre, l'orga, l'ambiance aux p'tits oignons - et tout spécialement aux trois comparses Frd-No Tek, Tikaï & HZ : un live dantesque... avant la divine comédie de m'sieur Jere !
- Phoebe
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
mais je ne suis pas membre des hb comme dit Alptraum et pourtant j'avais un apn !
A croire que je suis invisible...
Bonne soirée passée en bonne compagnie !
La main sur le Katana
Même si la peur m'assaille
Je partirai comme un samouraï Shurik'n
- ChaosmoZ
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
- alptraum
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
je t'ai aperçu à la soirée mais j'ai pas osé aller te voir...Le report est par-ici www.defcore.fr/index.php?file=Forum&page..._id=2&thread_id=4297
mais je ne suis pas membre des hb comme dit Alptraum et pourtant j'avais un apn !
A croire que je suis invisible...
Bonne soirée passée en bonne compagnie !