- Remerciements reçus 0
Mailing list
Souscrivez à notre mailing list
07.02.09 - EPILEPTIK PARTY - OCTOPUSSY (Paris)
- Seiji
- Auteur du sujet
- Membre senior
*** PREVENTES DISPONIBLES ***
CLIQUEZ SUR LES LIENS ET ACHETEZ VOS PLACES EN LIGNE
FNAC
DIGITICK
TICKETNET
Préventes indépendants :
- La Boutik Goeland Paris 17 rue Keller 75011 Paris : 08 72 91 53 16
- Toolboox 30, rue St Ambroise 75011 Paris : 01 48 05 80 16
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- stereotommy
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
Mais vous pourrez profiter des saveurs sombres du DARKSIDE A LA INDUSTRY HELL !!!!!
- Gumo_DV
- Membre elite
- Remerciements reçus 0
'tain mais comment on peut, dans une scène hardcore et dite underground (avec tous les messages et la mentalité que cela suppose..) : bref comment peut-on délibérement faire venir des moeufs (en petite tenue j'imagine) danser devant des gens.????.
ça me débècte.!!!!!!.et c'est ridicule.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nan mais vraiment c'est un truc que j'aimerais comprendre : qu'est-ce qu'il se passe dans la tête du gars qui se dit: "tiens on va booker des danseuses sur une soirée hardcore".?.
News_Agenda_Photos:: www.myspace.com/digital_vandal
Videolive_Videotracks:: www.dailymotion.com/digital_vandal
- lo_ol
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
sick écrit:
tiens je ne savait pas que verika etais akira -c'est un nouveau projet?qu es ce que c'est?
~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~
- Born Sleepy
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
Les années passant, faire/écouter du hardcore ne peut plus être automatiquement assimilé à une "démarche underground".De plus, on peut pas dire qu'Epile l'éthique puisse etre relié d'une façon ou d'une autre à une"démarche underground".'tain mais comment on peut, dans une scène hardcore et dite underground [...]délibérement faire venir des moeufs (en petite tenue j'imagine) danser devant des gens.????.
Sinon, cela peut etre quand même sympa un spectacle de danseuses... même si on peut trouver dans la formulation "performers & danseuses" une teinte de sexisme.
- darkside
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
C'est confirmé : DARKSIDE NE JOUERA PAS A CETTE SOIREE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais vous pourrez profiter des saveurs sombres du DARKSIDE A LA INDUSTRY HELL !!!!!
Yes!!!!!!
A.K.A "Les fils du Kaos" en compagnie du bouillant Molok!!!!!!
PAS DE PLACE POUR LES FAIBLES !!!!!!
- Gumo_DV
- Membre elite
- Remerciements reçus 0
Gumo_DV écrit:
Les années passant, faire/écouter du hardcore ne peut plus être automatiquement assimilé à une "démarche underground".De plus, on peut pas dire qu'Epile l'éthique puisse etre relié d'une façon ou d'une autre à une"démarche underground".'tain mais comment on peut, dans une scène hardcore et dite underground [...]délibérement faire venir des moeufs (en petite tenue j'imagine) danser devant des gens.????.
Sinon, cela peut etre quand même sympa un spectacle de danseuses... même si on peut trouver dans la formulation "performers & danseuses" une teinte de sexisme.
ok, au lieu d'enfoncer epileptik et avoir des doutes sur leur "démarche underground", pose-toi la bonne question et répond plutôt au problème que je soulève..
parce qu'en + t'as l'air de faire partie des gros blaireaux que ça dérange pas....
pfffffff.! "une teinte de sexisme"..??..!!!!!!!!!!! de + en +fort.!!
- ChaosmoZ
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
Gumo_DV écrit:
(...) Sinon, cela peut etre quand même sympa un spectacle de danseuses... même si on peut trouver dans la formulation "performers & danseuses" une teinte de sexisme.'tain mais comment on peut, dans une scène hardcore et dite underground [...]délibérement faire venir des moeufs (en petite tenue j'imagine) danser devant des gens.????.
A part les chiennes de gardes, dont le QI avoisine celui d'une huître, aucune féministe un tant soit peu cohérente ne s'insurgerait de cette formulation. J'dirais même que c'est l'indétermination de ces pauvres "performers" (implicitement masculinisés) qui fait peine à lire - d'autant plus qu'on peut traduire "performers" aussi par "exécutants"... de quoi ? l'ouverture des huîtres ?!
Après tout, une danseuse, bah... c'est une danseuse, ce qui n'a aucun caractère invalidant ou dés-habilitant de qui ou quoi que ce soit... c'est même assez peu réducteur puisque c'est bien en tant que danseuses, et non comme fûts de bière ou ampoules cramées qu'elles auront la dignité d'être présentes
Bref, in fine, tout le monde ne peut pas avoir la chance de se préférer cyborg plutôt que déesse !
[DH inside] = j'te file de la lecture là où il n'y a plus rien ma touf
darkside écrit:
Yes!!!!!!
A.K.A "Les fils du Kaos" en compagnie du bouillant Molok!!!!!!
A A O Ooo Uu uu uuH
- ChaosmoZ
- Membre premium
- Remerciements reçus 0
Born Sleepy écrit:
Gumo_DV écrit:
ok, au lieu d'enfoncer epileptik et avoir des doutes sur leur "démarche underground", pose-toi la bonne question et répond plutôt au problème que je soulève..
parce qu'en + t'as l'air de faire partie des gros blaireaux que ça dérange pas....
pfffffff.! "une teinte de sexisme"..??..!!!!!!!!!!! de + en +fort.!!
En fait, j'pense que touf considère simplement qu'il n'y a plus rien à attendre d'Epk depuis longtemps en ce qui concerne les quelques valeurs qui nous lient encore peu ou prou tous ici. Ce n'est pas pour rien si Corbique en fait une description aussi acerbe, après avoir passé quelques temps à tenter de redonner une âme et une consistance musicale à ce label.
Epk endosse le rôle de star'Ac du hardcore... So, what ?
La Revolution de roubaix l'an dernier nous a bien montré qu'il ne fallait guère se faire d'illusion quant au pourcentage de mélomanes de la zik électronique et tout spécifiquement du hardcore. C'est sans doute bien, en soi ou en autre chose.
De même, je ne sais pas quel a été le bilan financier de la Digital Scandal (j'espère évidemment que sur ce plan aussi la soirée a été une réussite) ; je m'y suis régalée, vraiment, après une période de lassitude de la techno de quelques mois, parce que c'est le genre de soirée qui redonne envie. Ce fut un feu d'artifice permanent, d'une qualité irréprochable, et tant pour les yeux que les oreilles (encore bravo à vous tous !). Mais crois-tu vraiment qu'une majorité des gens présents ont discerné ce que cette soirée avait d'exceptionnel (et d'incommensurable avec une soirée d'epk) ? J'aimerais penser le contraire, mais je ne crois pas...
Alors que chacun continue à faire ce en quoi il se reconnaît, en se faisant plaisir et en le partageant avec ceux qui aiment la musique. Les autres ne restent qu'un temps, affluent et s'en vont par vagues (et on en a déjà vu défiler quelques unes en 10 ou 15 ans !), parce que finalement ils n'ont pas su ou pu goûter ce plaisir là.
Cela est sans doute bien aussi, en soi ou en autre chose...
Désolée si je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.... Les trucs importants sont ailleurs - ou plus précisément dans le triumvirat Paris-Lille-Rotter
A+
- Born Sleepy
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
Vous pouvez répétez la question?pose-toi la bonne question et répond plutôt au problème que je soulève..
est-ce que cela ferait un début de reponse:
n's'pas!il n'y a plus rien à attendre d'Epk depuis longtemps en ce qui concerne les quelques valeurs qui nous lient encore peu ou prou tous ici.
[...]
Epk endosse le rôle de star'Ac du hardcore... So, what ?
- Gumo_DV
- Membre elite
- Remerciements reçus 0
"putain c'est quoi votre délire à booker des danseuses.?"
en quoi ça va vous ramener + de monde, ou en quoi ça va faire une fête + réussie.??
parce que pr moi, à part faire baver/rigoler quelques beaufs une bière à la main, et à part rabaisser encore l'image de la femme, je vois pas bien le délire (digne du Macumba de Clermont-Ferrand - ou d'Ibiza.? je confonds tout le temps..)
perso, en tant que public (et surtout sur teuf hardcore) ça me gênerait vachement d'assister à ce genre de truc..
c'est clair qu'on a tous des mentalités et valeurs différentes, et libre à chacun de réagir face à un truc qui déplaît.. que ce soit EPK ou n'importe qui d'autre (Dechavanne qui utilise une blondasse pr tourner des lettres ou Cauet qui fait preuve d'une rare vulgarité à montrer une paire de seins dès qu'il en a l'occasion..), ça ne fait pas de différence : moi ça me dérange ce genre de spectacle, et ça me saoule de constater que ça arrive aussi ds le milieu que je fréquente..
je voulais partager mon avis et réagir là-dessus.. ne pas rester indifférent face à l'ignorance..
- CoreBack
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0