Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

21.06 Arawak @Avron + 3 murs @Porte Dorée.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #29661 par grayve
Et bien grosse fête de la zic cette année sur Paris.

Peut de sons avaient eu l'autorisation de jouer mais finalement on a eu beaucoup de possibilité de s'amuser.

Commencé donc par aller voire les Arawak en plein paris qui eux avaient l'autorisation de poser a Avron prêt de Nation. Donc bon mur des Arawak qui nous ont proposé du son allant de la house funk au hardcore en passant par la tekno Hardteekno et Frenchcore.

Je n'ai pas pu rester longtemps mais c'est toujours un plaisir de faire la bise a un de mes sound system Favoris et de profiter des efforts déployer pour nous faire passer une agréable soirée.

Malheureusement leur mur finissant vers les 02h00 du mat je me suis rabattu vers les 3 sons Hardcore qui posaient sans autorisation a priori à Porte Dorée dans les bois.

Donc les sons étaient plutôt facile a trouvé mais pas dérangeant pour le voisinages car étant posé en plein milieu du parc dans les arbres.

Premier mur etait posée par Rupture/Kbal/Buisson/NSX et comme d'habitude ils ont envoyé du lourd hardcore speedcore. J'ai bien pu profiter des mix de Axiome aka ton pire cauchemar, de Molok des kbal avec ses sets bien mental et déjanté.
D'un bon live du barbu aka JeRe qui était bien en forme ce soir la il faut le dire!! Et pour finir un bon mix de gégé des rupture et des ping pong avec notamment un jeune qui s'est attelé aux platines a la fin avec volupté.

Pour les deux autres sons dont j'ai moins profiter a noter le son des Hardzone qui envoyait bien hardcore indus et "de freeparty" qui m'a rappelé de bonne période de ma jeunesse (ps hades j'aurais bien tapé la bise ma poule).

Le dernier son était composé de frenetek avec leur gabber hollandais entêtant et de Party uniq et leur diversité et touché platinesque bien sympathique. Le début de set de speedloader etait comme d'habitude bien entrainant et dansant par exemple.

Bref merci a tous les sons de nous avoir montré que le hardcore ne se définissait pas par un seul type de sonorité et que l'on peut tous s'entendre a poser ensemble et proposer différents visage a cette musique dure.

Désolé pas de photos mais des souvenirs pleins la tête

:woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #29663 par baboon
Sil y en a qui ont des tofs porte dorée (et en particulier le son Rupture/Kbal/Buisson/NSX, je savais pas d'ailleurs que Molok y joué :laugh: ) je suis preneur !

perso je suis allé en famille voir Les Tambours Du Bronx, pure concert, le groupe a vachement évolué depuis la dernière fois que je les ait écouté dans les années 80 krr: trés indus ca ma fait penser a du Ministry, mon fils de 2 1/2 à adoré ! :laugh:

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #29666 par Chiendelacasse
:cheer: :cheer: :cheer: :cheer: pour nous les arawak les condes sont arrive a 3h pour coupe le son donc cet cool on n a peu pousse jusko bout :P :P :P :P :P :P :P plein de monde apres je suis partir voir nos amis a porte doree de la balle chez eux aussi aie aie aie (dur wend end avec le mariage :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: )

RESTE EN CHIEN GROS

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #29668 par dajhne
... cette petite sauterie dans les bois était fort sympathique!!! :P

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #29670 par Born Sleepy
grayve écrit:

Premier mur etait posée par Rupture/Kbal/Buisson/NSX

Puisqu'il y a délation ;) soyons précis, c'était un mur rupture/kbal/nsx/ist, y avait pas de buissons riprizent... c'est pour ça que tout c'est bien passé:P

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #29672 par grayve
moi j'sais jamais de quoi vous faites partit alors dans le doute je nommme que les trucs que je connais un peut :laugh:

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #29682 par Chiendelacasse
B) B) B) B) B)

RESTE EN CHIEN GROS

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois - il y a 16 ans 4 mois #29703 par JeRe
Born Sleepy écrit:

grayve écrit:

Puisqu'il y a délation ;) soyons précis, c'était un mur rupture/kbal/nsx/ist, y avait pas de buissons riprizent... c'est pour ça que tout c'est bien passé:P

tu oublie uretre recordz B)

sinon la prochaine fois que grayve me fera des reflexions sur mes fautes d'orthographe je le louperais pas :P

Je préfère déplaire exprès plutôt que déplaire naturellement

" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre...
Dernière édition: il y a 16 ans 4 mois par JeRe.

Plus d'informations
il y a 16 ans 4 mois #29704 par grayve
JeRe écrit:

Born Sleepy écrit:

grayve écrit:

tu oublie uretre recordz B)

sinon la prochaine fois que grayve me fera des reflexions sur mes fautes d'orthographe je le louperais pas :P

Je te fais des réflexions sur tes fautes de grammaire et de syntaxe!!
L'orthographe je suis trop une truffe je risque pas de t'en parler...

Temps de génération de la page : 0.167 secondes