LEWSOR "no error" (trauma18) COMING SOON !!!
teaser youtube :
myspace :
www.myspace.com/lewsor
website :
www.lewsor.com
facebook :
www.facebook.com/home.php?#/pages/LEWSOR/179337521449?ref=mf
1-bug beat
2-no error
3-rock'n'ram
4-musical pirate
5-falling star
6-street of the deads
7-coin operated bitch
8-industrial brass band
9-junkyard girl
10-A.S.A.P.
11-error303
12-backdoor process
13-timeshifters
14-death knight night
Function init< >
Dans un époque aussi élitiste que la notre, il n’y a pas de place pour l’erreur…Etre le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, le plus riche…telles sont les contraintes techniques du cahier des charges de la société moderne occidentale.
Et pourtant sans erreur, pas d’évolution…quel étrange paradoxe…
Le nouvel album de Lewsor est un hymne a l'imperfection. C'est la reconnaissance de ce que la vie nous a permis d'être. Ce qui nous permet d'évoluer: nos limites, notre créativité, nos erreurs.
Function lewsor< >
Mélanger une unité de Prodigy, 2 unités d’Atari Teenage Riot, 1 unité d’aphex twin, mixez le tout avec un peu de venetian snares et vous obtiendrez du LEWSOR (pure à 100%). Mais faites attention, ces composants sont à manipuler avec précaution. En cas d’erreur dans le dosage, vous risqueriez de provoquer un cataclysme sonore d’une rare violence.
Lewsor n’en est pas à son premier coup d’essai.
Mathieu G, s’était déjà fait remarqué avec son side project Extasick en produisant dès 2004, un album impressionnant d’énergie, sur le célèbre weblabel DTRASH. Puis c’est en 2006 que sort, en autoproduction, le premier album de LEWSOR, “rather die than hear that”.Il signe son nouvel opus « NO ERROR » sur le label AUDIOTRAUMA.
Function no error< >
Dans « no error », l’erreur n’est pas simplement et uniquement un prétexte artistique, elle est la composante essentielle du processus créatif de l’album…
LEWSOR aborde plusieurs approches du concept d’imperfection, de la défaillance humaine à la défaillance informatique.
Dans la forme cela se traduit par une expérimentation break beat distordue, un digicore sur vitaminé et un cyberpunk déjanté !!!
Les 14 titres de « no error » sont un hommage à l’ERREUR, comme composante inhérente aux processus scientifiques, comportementaux et moraux.
LEWSOR est un Black hat hacker, qui pénètre par effraction dans votre système ou votre réseau. Il se prépare à l’abordage de vos consciences…et il ne fera pas de quartier !!!
INTERVIEW ici:
www.externalworld.org/forum/viewtopic.php?t=6689
www.lewsor.com
www.audiotrauma.org
www.myspace.com/audiotraumarecords