- Remerciements reçus 0
Mailing list
Souscrivez à notre mailing list
Webmix 48 - Helius Zhamiq Vs Dj Chien De La Casse - Live @ Château Speedcore 2013
- hz
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
il y a 11 ans 1 semaine - il y a 10 ans 11 mois #44341
par hz
** This thread discusses the content article:
Webmix 48 - Helius Zhamiq Vs Dj Chiendelacasse - Live @ Château Speedcore 2013
**
Artist: Helius Zhamiq Vs Dj Chiendelacasse
Title: Live @ Château Speedcore 2013
Label: Webmix
Catalog#: Webmix 48
Format: Wav, 1411 Kbs, 685Mo
Country: France
Released: 30 October 2013
Genre: Electronic
Style: Speedcore, Noise, Ambient
Notes: mp3 version include
Artist: Helius Zhamiq Vs Dj Chiendelacasse
Title: Live @ Château Speedcore 2013
Label: Webmix
Catalog#: Webmix 48
Format: Wav, 1411 Kbs, 685Mo
Country: France
Released: 30 October 2013
Genre: Electronic
Style: Speedcore, Noise, Ambient
Notes: mp3 version include
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par baboon.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- grenouille
- Membre premium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 1 semaine #44344
par grenouille
Réponse de grenouille sur le sujet Re: Webmix 48 - Helius Zhamiq Vs Dj Chien De La Casse - Live @ Château Speedcore 2013
Yes cool
Merci
Merci
- Noyau Rapide
- Membre elite
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 6 jours #44345
par Noyau Rapide
Réponse de Noyau Rapide sur le sujet Re: Webmix 48 - Helius Zhamiq Vs Dj Chien De La Casse - Live @ Château Speedcore 2013
raaaah excellent, merci eddy !!!!!
- Noyau Rapide
- Membre elite
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 5 jours #44351
par Noyau Rapide
Réponse de Noyau Rapide sur le sujet Re: Webmix 48 - Helius Zhamiq Vs Dj Chien De La Casse - Live @ Château Speedcore 2013
argh, sauf que l'archive me dit qu'elle est corrompue
et sur le player du site le son se coupe très brutalement... un problème d'upload ou ça vient de chez moi ??
ce que c'est frustrant d'avoir que le début !! c'est un excellent début d'ailleurs, m'étonne pas que je sois devenu cinglé en l'entendant en live !! SPEEDCOOOOORE !!!!!
et sur le player du site le son se coupe très brutalement... un problème d'upload ou ça vient de chez moi ??
ce que c'est frustrant d'avoir que le début !! c'est un excellent début d'ailleurs, m'étonne pas que je sois devenu cinglé en l'entendant en live !! SPEEDCOOOOORE !!!!!
- baboon
- Administrateur
- Uni Par Le Vin !
il y a 11 ans 5 jours - il y a 11 ans 5 jours #44352
par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Webmix 48 - Helius Zhamiq Vs Dj Chien De La Casse - Live @ Château Speedcore 2013
Je viens de tester le player il fonctionne (donc ça vient de chez toi je pense).
J'ai tester l’archive en dl elle est ok aussi par contre pour le zip ce qu'il peut se passer c'est que le nom des fichiers dans l'archive soit trop long, donc tu peux l’ouvrir avec l’explorateur Windows (au lieu de l'extraire) et de copier le répertoire ensuite en dehors de l'archive.
L'autre solution (si ta version de windows ne permet pas la première solution) c'est de déplacer l'archive dans répertoire au nom très court :
d:\Webmix_48_-_Helius_Zhamiq_vs_Chien_De_La_Casse_-_Live_Chateau_Speedcore_2013.zip
et de le dezipper localement.
je vais re-uploader en raccourcissant les noms de fichiers mais ça va être long...
J'ai tester l’archive en dl elle est ok aussi par contre pour le zip ce qu'il peut se passer c'est que le nom des fichiers dans l'archive soit trop long, donc tu peux l’ouvrir avec l’explorateur Windows (au lieu de l'extraire) et de copier le répertoire ensuite en dehors de l'archive.
L'autre solution (si ta version de windows ne permet pas la première solution) c'est de déplacer l'archive dans répertoire au nom très court :
d:\Webmix_48_-_Helius_Zhamiq_vs_Chien_De_La_Casse_-_Live_Chateau_Speedcore_2013.zip
et de le dezipper localement.
je vais re-uploader en raccourcissant les noms de fichiers mais ça va être long...
Dernière édition: il y a 11 ans 5 jours par baboon.
- baboon
- Administrateur
- Uni Par Le Vin !
il y a 11 ans 4 jours #44356
par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: Webmix 48 - Helius Zhamiq Vs Dj Chien De La Casse - Live @ Château Speedcore 2013
Je l'ai re-uploader avec un nom de fichier plus court.
Temps de génération de la page : 0.114 secondes